À Propos de Nous

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iSens

iSens c'est le plaisir du sirop d'érable dans votre quotidien. Du déjeuner au souper, tous nos produits subliment tous vos repas. Chaque jour, nos sens sont en éveil, la découverte, le toucher, le goût sont mis de l'avant tout en préservant la tradition, le savoir-faire des artisans de notre planète.

Nous parcourons le Québec, le Canada, et le monde pour découvrir des artisans uniques qui mettent en valeur l'alimentation d'aujourd'hui, mais aussi celle de demain.

Dans le respect des valeurs, de l'environnement et de l'écologie, I Sens souhaite contribuer dans la préservation du goût, mais aussi de la planète.

I Sens recherche le meilleur, la traçabilité d'un produit, du producteur à l'assiette, pour que produit devienne plaisir.

Avec I Sens, on redécouvre le péché, celui de la gourmandise sans être coupable.

Les fondateurs

iSens c'est la rencontre entre Yara Ikke, entrepreneuse et amoureuse des produits d'épiceries fines et Philippe Mollé, chef cuisinier et journaliste gastronome reconnu à l'internationale pour sa passion pour les produits du terroir.

À eux deux, ils ont créé iSens, une gamme de produits 100% biologique à base de sirop d'érable qu'ils exportent dans différents pays du monde.

Yara Ikke

Présidente

Yara Ikke est une passionnée des produits de qualités et est soucieuse de l'environnement. Entrepreneuse, innovatrice et visionnaire Yara a su sublimer iSens en faisant connaître à l'international ce produit innovant et fin gourmet.

Philippe Mollé

Co-Fondateur

Avant tout, Philippe est amoureux des producteurs, de la terre et de tous ces différents artisans à travers la planète qui se ressemblent par leur passion pour leurs produits.

À l’âge de 17 ans, Philippe commence son aventure à Paris chez Gaston Lenôtre où il apprend l’art de la « grande cuisine ».

Sa passion et son coeur le ramène sous le soleil de Tahiti pendant sept ans où il ouvre son restaurent réputé mondialement « la Maison de Philippe ».

Le charme de l’Asie et les saveurs du Japon attirent le chef qui décide d’y vivre pendant plusieurs années, de pratiquer son métier dans les plus grands hôtels japonais et d’apprendre les coutumes de l'empire du soleil levant.

Next Steps...

This is should be a prospective customer's number one call to action, e.g., requesting a quote or perusing your product catalog.